Accessoire SFR > Questions / Réponses
  • Prix
  • Bons plans
Questions / Réponses

Questions fréquentes

Comment commander et acheter sur la boutique SFR accessoires by Bigben Connected ?

Pour commander sur la boutique SFR accessoires by Bigben Connected, choisissez dans le catalogue le produit que vous souhaitez acheter, et ajoutez-le à votre panier.
Vous pouvez accéder à tout moment à votre panier en haut à droite de la page.
Pour confirmer votre commande, vous devez soit renseigner votre e-mail et mot de passe soit créer un compte.
Dans ce deuxième cas, après avoir rempli votre panier et sélectionné « Poursuivre vos achats » ou « Valider mon panier et commander »

  • cliquez sur « vous êtes nouveau client »
  • et complétez simplement le formulaire

Pour valider votre commande, n'oubliez pas de cocher la case " j'accepte les conditions générales " et cliquez sur " continuer ".
Renseignez enfin les informations de votre carte de crédit : numéro, date d'expiration et cryptogramme visuel.
Cliquez sur " valider " pour valider le paiement et votre commande.

Le paiement est-il sécurisé ?

Pour garantir la sécurité de vos données bancaires, les informations relatives à votre carte bancaire ne sont pas conservées.
Le paiement en ligne s'effectue par carte bancaire dans un espace 100% sécurisé.
Il est effectué par la société Ogone qui est l’un des principaux acteurs du marché français en matière de transaction bancaire sur Internet.

Quelles sont les cartes de paiement acceptées ?

Les cartes de paiement acceptées sont : carte Bleue, carte Visa.

Quel est le délai de livraison des produits commandés sur la boutique SFR accessoires by Bigben Connected ?

Les livraisons sont réalisées sous 2 à 5 jours ouvrables à compter du complet paiement du montant de la commande par le consommateur. Vous recevez vos colis grâce au service Coliposte de la poste.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Une fois la commande prise en charge par Coliposte, un numéro de suivi sera disponible dans votre espace client afin de suivre votre colis.

Quels sont les frais de livraison ?

Sur la boutique SFR accessoires by Bigben Connected vous avez le choix entre une livraison avec Colissimo (Gratuit) ou Chronopost (10€).

Quelles sont les Conditions Générales de vente de notre Boutique en ligne ?

Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de la boutique SFR accessoires by Bigben Connected en cliquant ici

Qui assure le service Client de la boutique ?

Le service client de la boutique est assuré par la société BIGBEN Connected qui gère la boutique SFR accessoires by Bigben Connected.
Pour toute question concernant le suivi de votre colis, le service après-vente ou les retours, vous pouvez contacter le service client au 01 43 12 11 87 du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 17h30, et le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.
BIGBEN Connected, société au capital de 115.000 euros dont le siège social est situé au 65/67 rue de la Victoire 75009 PARIS - France. RCS Paris 403361439

0.5413s